Comment garder votre entreprise visible pendant la construction


La construction pose un dilemme que la plupart des détaillants n’anticipent pas et ne savent pas comment surmonter. Les fermetures de routes, les rénovations de bâtiments et les grandes zones de construction peuvent avoir un effet dramatique sur les commerces de détail. Le chaos de la construction peut faire disparaître votre magasin derrière des échafaudages, de gros camions et des entrées fermées.
If you adored this article and also you would like to obtain more info with regards to palissade de chantier generously visit our web-site.
Laisser votre magasin rester les bras croisés pendant que la construction est en cours est la pire façon de gérer les inconvénients.

Les clients deviennent très confus lorsque la construction se déroule autour d’une entreprise. Leur instinct initial est de supposer que le magasin est fermé. Il est important que les clients sachent que votre magasin est là, avec leurs produits préférés, et qu’ils attendent qu’ils s’arrêtent. Une bannière en vinyle géante sur votre devanture est un excellent moyen de mettre cela en valeur auprès de vos clients. Un simple panneau indiquant «Nous sommes toujours là – Venez dire bonjour» suffit juste à informer les clients que vous êtes là.

La construction de routes peut avoir un effet néfaste sur les magasins de détail. La plupart des constructions rendent les entrées du parking pratiquement impossibles à voir et rendent les magasins très difficiles d’accès. Faites face à ce dilemme avec une signalisation audacieuse qui montre la voie. Si l’entrée typique du parking est fermée, placez un panneau qui leur indique où aller à l’aide des flèches. Utilisez plusieurs signes si vous en avez besoin. Vous pouvez accrocher une bannière en vinyle le long des clôtures de construction, placer des panneaux de jardin temporaires autour des bordures ou utiliser des poteaux de signalisation pour tenir la signalisation temporaire. L’ajout de la signalisation peut prendre une partie de votre budget, mais cela aidera à garantir que votre entreprise reste stable pendant la construction.

De nombreux quartiers commerçants et zones commerçantes prennent le temps de rénover l’ensemble de leur centre commercial en des extérieurs plus modernes et plus modernes. Les hauts échafaudages, les parkings remplis de camions de travail et les nacelles de votre vitrine rendent votre entreprise très visible. Ceci est une autre excellente utilisation pour une bannière personnalisée ainsi que des panneaux de fenêtre en gras. La bannière en vinyle peut être accrochée en haut de votre magasin pendant que vous attendez que votre nouvelle signalisation de magasin soit installée ou terminée. Les panneaux de fenêtre audacieux et vibrants sont un excellent moyen d’être vu de loin. Vous pouvez créer des enseignes de fenêtre permanentes qui continueront à faire reconnaître votre magasin, vous pouvez ajouter des attaches de fenêtre temporaires qui peuvent être supprimées une fois le remodelage terminé. Le but est de pouvoir attirer l’attention même à travers les véhicules de construction.

Quelle que soit la manière dont vous décidez d’aider votre magasin à se démarquer, tout vaut toujours mieux que rien. Laisser votre magasin rester le même quel que soit ce qui se passe autour de vous aura un impact énorme sur vos ventes, et pas dans le bon sens. Gardez votre entreprise en plein essor avec une signalisation audacieuse et parlez à vos clients.

Have any Question or Comment?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *