agence digitale


digne de ce nom devrait avoir un portefeuille d’études de cas sur son site Web

L’examen du portefeuille d’une agence vous aide à comprendre les types d’entreprises qu’elle dessert. Recherchez les modèles liés à votre créneau. Par exemple, si vous êtes un cabinet d’avocats et que vous voyez que l’agence a travaillé avec un certain nombre d’autres cabinets, cela montre qu’ils sont expérimentés dans votre secteur et savent ce qu’il faut pour obtenir des résultats fructueux. Inversement, s’ils ont un portefeuille couvrant un large éventail d’industries, c’est un bon signe qu’ils sont une agence polyvalente et peuvent facilement s’adapter.
Certains clients préfèrent choisir des agences qui se spécialisent dans un créneau particulier, mais cela peut parfois nuire au succès, car il peut y avoir des techniques apprises dans d’autres industries qui peuvent facilement être appliquées à tous les niveaux.
Exigez une transparence totale
Un manque de transparence est le drapeau rouge le plus élémentaire et souvent négligé. Cela pourrait s’appliquer au site Web de l’agence avant la phase de présélection – leur adresse est-elle visible? Ont-ils des bios disponibles? Sinon, cette agence ne vaut pas votre temps.
La transparence est également importante lorsqu’il s’agit de travailler ensemble. Les agences qui en valent la peine devraient établir des relations de travail ouvertes et transparentes avec leurs clients, en partageant régulièrement leurs processus, résultats et activités. La plupart des entreprises s’attendent généralement à un bon niveau de communication et à une certaine exposition à la gestion quotidienne de leur compte de leur agence.
Idéalement, vous devriez être affecté à un consultant pour gérer votre compte qui peut agir comme votre principal contact au sein de l’agence. Toute agence potentielle devrait également être en mesure de fournir des indicateurs de performance réguliers et des rapports détaillés sur ses activités pour vous montrer exactement ce que vous obtenez pour votre argent. Une transparence totale devrait être l’une des premières choses que vous recherchez lorsque vous choisissez une agence numérique pour votre entreprise.
Des outils tels que Basecamp offrent une transparence totale sur les activités menées par une agence

Un moyen simple de vérifier la transparence avant de signer un contrat consiste à poser des questions ouvertes dans la DDP (demande de proposition) ou les étapes de présentation de votre recherche. Des questions telles que “quel est votre processus concernant la gestion des enchères PPC?”.
Enfin, assurez-vous de discuter de la quantité de travail et de ressources que vous devrez peut-être consacrer en interne à un projet potentiel de agence digitale numérique. Vous devez savoir cela avant de vous lancer dans un partenariat, car le plus souvent, votre temps et vos efforts seront nécessaires pour faire du projet un succès.
Méfiez-vous des contrats longs
Si vous avez besoin d’une agence de agence digitale numérique, pensez au temps que peut prendre un projet particulier et essayez de ne pas vous laisser entraîner dans un long contrat au départ.
Il ne devrait y avoir aucune exigence de leur part pour que vous souscriviez à un contrat à long terme, sauf s’ils nécessitent des ressources dédiées à un projet pendant une période de temps prolongée. Toute agence qui tente de vous persuader de signer un contrat pour conserver ses services pendant une période de plus de 6 mois n’est clairement pas convaincue de sa propre capacité à ravir ses clients.
Il devrait toujours y avoir la possibilité de revoir les services de l’agence après une première période de travail, alors assurez-vous de vous renseigner sur leurs conditions générales avant de prendre une décision.
N’oubliez pas de vérifier les conflits de personnalité!
Une fois que vous avez affiné votre liste d’agences uniquement pour les candidats les plus légitimes, il est temps de considérer ce que vous voulez de la relation à un niveau personnel. Il y a très peu d’agences qui se distinguent vraiment sur le plan technique du reste de la compétition, donc si vous pouvez trouver une agence qui répond à toutes vos exigences techniques et que vous sentez que vous pourriez vous entendre avec leur équipe à un niveau personnel, alors vous soyez sur un gagnant.
Tout le monde veut quelque chose de légèrement différent d’une relation d’agence. Les équipes agence digitale doivent assumer de nombreuses tâches opérationnelles quotidiennes et la majorité doit être inspirée par l’agence choisie et, surtout, être en mesure de nouer une relation de travail solide. Il est donc important de choisir une agence en adéquation avec votre personnalité.

10. Comment choisir la bonne agence de agence digitale numérique
Lorsque vous envisagez de dépenser de l’argent dans une agence de agence digitale numérique, vous voulez savoir que votre argent sera utilisé à bon escient. Mais comment trouver une agence de confiance?
Si vous en avez assez d’être brûlé par des agences qui font de grandes promesses mais ne donnent aucun résultat, consultez notre liste de drapeaux rouges ci-dessous.

Comment trouver la bonne agence de agence digitale numérique pour votre entreprise locale
Alors, comment choisissez-vous la bonne agence? Nous vous guiderons à travers certains de ces drapeaux rouges d’agence qui devraient vous envoyer courir et vous donner des solutions pour trouver une agence dédiée à votre succès.
Drapeau rouge # 1: L’agence veut que vous signiez un contrat pour un an ou plus.
Les bonnes agences n’essaieront pas de vous enfermer dans de longs contrats. Ils vous permettront de contrôler combien de temps vous travaillerez avec eux. Plutôt que de vous contraindre à un contrat dont vous ne pouvez pas vous passer si leurs efforts de agence digitale ne fonctionnent pas, ils feront de leur mieux pour fournir d’excellents résultats afin de vous garder.
Solution: trouvez une agence qui ne vous oblige pas à signer des contrats dont vous ne pouvez pas vous passer.
Red Flag # 2: Vous n’avez pas de gestionnaire de compte dédié ou vous travaillez avec un centre d’appels.
De grandes agences vous associeront à un stratège agence digitale ou à un gestionnaire de compte qui supervisera le succès agence digitale de votre entreprise.
Et, vous ne devriez certainement pas avoir à parler à une nouvelle personne chaque fois que vous appelez. Lorsque vous recherchez une agence, assurez-vous de demander qui gérera votre compte. Si c’est une seule personne, c’est super. S’ils gèrent un centre d’appels, regardez ailleurs.
Solution: lorsque vous magasinez pour une agence, demandez si vous serez associé à un gestionnaire de compte ou à un stratège agence digitale dédié. Sinon, continuez.
Drapeau rouge # 3: Ils n’offrent que des plans rigides et prédéfinis.
Les plans de agence digitale ne doivent pas être uniques. Votre agence de agence digitale devrait vous parler de vos objectifs et élaborer un plan qui vous aide à atteindre ces objectifs.
Même s’ils ont un ensemble de plans qu’ils proposent aux clients, ils devraient toujours être prêts à travailler dans le cadre de ces plans pour vous donner une stratégie personnalisée qui fonctionne pour votre entreprise.
Solution: si une agence essaie de vous enfermer dans un plan qui n’offre aucune flexibilité ou personnalisation, trouvez une agence qui travaillera réellement avec vous.
Red Flag # 4: Vous n’avez pas accès à vos données agence digitale.

If you enjoyed this write-up and you would like to get additional details pertaining to agence digitale kindly go to the internet site.

Si l’agence refuse de vous donner accès à l’analyse, vous devriez trouver une agence qui vous permettra de suivre votre succès agence digitale avec eux. Il n’y a aucune raison pour qu’un fournisseur de agence digitale numérique soit malhonnête ou thésaurise les données d’une entreprise.
Solution: la bonne agence de agence digitale numérique vous permettra de voir vos données et vous parlera des analyses au fur et à mesure qu’elles amélioreront vos performances agence digitale. Ne vous contentez pas de moins que cela. Vous méritez de voir où vos fonds de agence digitale sont dépensés et comment ces dépenses affectent votre entreprise.
Red Flag # 5: Ils promettent de vous mettre immédiatement au sommet de Google.
Si une agence appelle, promettant de placer votre entreprise en tête des résultats de recherche

Have any Question or Comment?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *