sous traitance web


Évitez ces choses lorsque vous sous-traitez des employés
1. En supposant qu’une fois que vous externalisez, vous n’aurez pas besoin de gestionnaires
Grosse erreur.
Les travailleurs externalisés gèrent leurs propres processus internes, mais ils ne peuvent pas gérer votre entreprise. C’est une bonne idée de ne pas microgérer les travailleurs à distance et de supposer qu’ils ne feront pas de même. Embaucher des gestionnaires pour prendre soin de votre entreprise.
2. Ne vous lancez pas dans une frénésie d’externalisation
Comme mentionné précédemment dans cet article, vous devez d’abord déterminer si la tâche doit être externalisée. S’il n’y a aucune valeur dérivée de l’externalisation, alors entreprenez la tâche en utilisant l’expertise interne.
3. En supposant que les enchères à prix fixe sont le meilleur moyen d’externaliser
Les enchères à prix fixe qui sont populaires sur les marchés en ligne conviennent aux tâches à court terme telles que la conception graphique ou la rédaction de blogs. Mais essayer de l’utiliser sur des projets plus complexes tels que le marketing en ligne ou le référencement est inefficace. Soyez flexible et explorez les taux horaires.
4. En supposant qu’une compensation équitable est le prix le plus bas négociable
Pas cher n’est jamais une bonne affaire, quel que soit le pays dans lequel vous embauchez.
Vous devez garder vos télétravailleurs heureux pour qu’ils fassent du bon travail. Une rémunération équitable est généralement légèrement supérieure au taux du marché dans le lieu d’impartition, mais inférieure dans votre région.
Éliminez la douleur du suivi du temps
Hubstaff est entièrement gratuit pendant 14 jours. Essayez-le maintenant .
5. Attendre de tous les travailleurs qu’ils s’adaptent à votre culture
La réalité est que les travailleurs virtuels essaieront toujours de s’adapter pour vous garder, le client, heureux.
Cependant, il y a quelques problèmes à considérer lorsque vous travaillez avec des cultures différentes de la vôtre. Par exemple, vous ne comprenez peut-être pas pourquoi quelqu’un n’est pas disponible à certains moments de la journée en raison d’exigences religieuses.
De plus, le succès dépend dans une large mesure de votre attitude globale envers les membres de l’équipe externalisés. L’adaptation va également dans les deux sens. Vous devez également comprendre leur culture et embrasser leurs différences.
6. En supposant que le personnel existant gérera le processus d’externalisation
N’engagez pas ou ne faites pas la promotion d’un gestionnaire qui résiste au changement, qui ne veut pas du travail, qui n’est pas disponible pour travailler pendant des heures inhabituelles ou qui est insensible aux cultures étrangères.
Pour réussir l’externalisation, vous avez besoin d’un vrai champion pour gérer le processus. Cherchez quelqu’un avec d’excellentes compétences en communication et une compréhension approfondie de l’externalisation.
7. En supposant que votre budget informatique réduira
La réalité est que lorsque vous embauchez des travailleurs virtuels, vous commencerez à compter fortement sur des outils collaboratifs comme le suivi du temps Hubstaff, la bande passante des données et les nouveaux outils de sécurité.
Vous devrez augmenter votre budget de formation pour votre équipe interne existante et engager des fonds pour acheter du nouveau matériel et des logiciels.
8. Penser que la croissance personnelle des employés virtuels ne vous concerne pas
Ne considérez pas les travailleurs virtuels comme des intérimaires ou comme un moyen peu coûteux de doter une startup.

If you have any questions concerning where and just how to make use of sous traitance web publissoft france, you can contact us at our own web page.

N’embauchez jamais des gens uniquement en fonction de ce qu’ils peuvent faire maintenant.
Les personnes ennuyées et démotivées sont rarement des embauches rentables ou des influences positives sur la culture de votre entreprise.
9. Externaliser uniquement les choses que vous ne comprenez pas
Vous ou un co-fondateur devez comprendre tous les aspects de votre entreprise au niveau de la direction. S’appuyer entièrement sur une équipe virtuelle signifie qu’ils sont en charge, pas vous. Si vous ne savez pas où vous allez, vous n’y arriverez jamais.
8) Comment bâtir une meilleure entreprise avec l’externalisation

Have any Question or Comment?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *